Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un nouveau projet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gorgott




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2007

un nouveau projet Empty
MessageSujet: un nouveau projet   un nouveau projet Empty2008-01-09, 21:21

Meuhjour Meuhjour !!!


Je repasse par la vous tenir au courant d'un nouveau projet que nous montons et qui nous demende un grand nombre de personne...(presonne qui aime le RP et le language commun !!!)

Donc voila nous voulons partir de nouveau vers la citadelle j'ai nommer Nax ! donc voila si vous voulez vous joindre a nous nous comptons partir d'ici 1 mois & mois et demi pour aller visiter de nouveau les lieu donc voila nous montons un Raid a 40 donc il nous faut du monde donc je vien vous proposer une invitaiton pour un tel event !!!

tenez moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Keilan
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Keilan


Nombre de messages : 232
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2007

un nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: un nouveau projet   un nouveau projet Empty2008-01-10, 00:01

Ecoute nous allons en parler entre nous, mais je ne te cachhe pas que pour le moment nous allons etre assez absorbés par l'organisation de la guilde et de l'effectif en vue de nos lvl 70. Puis le Pve Hl va nous prendre assez de temps aussi j'imagine mais peu être que nous allons nous entendre sur un eventuelle event RP avec vous en direction de Nax Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorgott




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2007

un nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: un nouveau projet   un nouveau projet Empty2008-01-10, 00:54

c'est vous qui voyer mais comme faut un raid de 40 personne ca sera peut etre pas tout les jour donc voila...comme vous le senter...
Revenir en haut Aller en bas
Gorgott




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2007

un nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: un nouveau projet   un nouveau projet Empty2008-01-13, 00:28

Meuhjour a vous...je repasse apr ici pour vous en dire un peu plus !!!!

Bon alors pour vous si vous voulez commencer l'acces a cette citadelle faut aller a l'eglise qui se trouve dans les malterre et puis la faut faire une suite de quete recuperer des petit objet tout ca...bon si vous avez des question s'il vous manque des chose dit moi et on verra...certaint d'entre chez nous non pas fini leur acces il me semble donc au besoin demender pour voir si on peu pas en faire une partit ensemble ....

Apres pour savoir comment ca va se passer....

Nous allons fomrer un Raid de 40 personnes pour visiter cette citadelle...( les visites de maniere RP !!!) donc le raid sera composer de preneur de baffes, de donner de baffes, et bien sur de soignieur ...donc voila....pour ne pas vous cacher que cetet visite ca serais mieu d'etre de cercle ultime, nous prevoyons un total de 10 soigneur 6 rammasses Baffes et le reste de donner de baffes....

La premiere visite est prevue pour les vacances de Fevrier ...comme ca ca nous donne du temps de poser tout ca plus a plat, d'avoir une strategie caller et de pouvoir faire une revue des effectif plus en regle ...donc voila ....

sur ce je vous dit Meuh et a Bientot !!!


/hrp

Passer sur notre repaire

par ici : http://clan-briznuk.phpbb9.com/raids-donjons-f11/projet-naxxramas-le-retour-des-pieds-puants-t1166.htm


pour signer le registre apres vous voyer si ca vous dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gorgott




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2007

un nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: un nouveau projet   un nouveau projet Empty2008-01-13, 23:57

/hrp

j'ai eu des retoure suite au lien mis sur le sujet ...alors il faut bien sur etre inscrie sur le forum pour pouvoir avoir acces au sujet donc aller s'y ca coute rien et puis comme ca vous pourez profiter de toutes les info de chez nous en meme temps ! en particulier notre armurie ou chaque classe estd etaillier si vous voulez geter un oeil...sur ceux bonne route a vous tous et a bientot IG !

Gorgott
Revenir en haut Aller en bas
Gorgott




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2007

un nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: un nouveau projet   un nouveau projet Empty2008-01-15, 02:31

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: un nouveau projet   un nouveau projet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: La Légion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser